La Scrapinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé pour les membres de la DT de La Scrapinerie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hello, I'm Thisa.

Aller en bas 
AuteurMessage
thisa

thisa


Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Avignon

Hello, I'm Thisa. Empty
MessageSujet: Hello, I'm Thisa.   Hello, I'm Thisa. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:57

Connue sur la toile sous le speudo de Thisa, j'ai comme vous toutes la folie du scrap et cela depuis 3 ans. Je vous laisse me découvrir au fil de mes réalisations....
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Non c'était un gag, je suis maman de 3 enfants et mamy d'1 petit mec qui sont tous mes sujets favoris, j'aime le scrap plutôt américain et j'affectionne le shabby chic mais aussi beaucoup d'autres style.... Mon dada, créer ou scaper des objets altérés et leur pas à pas. Voilà j'ai tout dit ou presque!

Mon blog: http://scrapinfin.canalblog.com

Définissez votre style de scrap:
Comme je le disais au dessus j'affectionne le shabby chic pour son mélange des matières et des techniques mais j'essaye tant bien que mal de sortir des sentiers battus et de ne pas me contenter d'un style shabby chic aux couleurs pastelles. C'est pourquoi j'aime relever des défis sur les fofos car ils vous permettent d'exploiter d'autres horizons.


Faites vous déjà partie de DT (si oui lesquels ?)
Non je n'ai pas encore eu cette chance, c'est pourquoi je fais partager mon scrap au travers de pas à pas édités sur le magazine Passion Scrapbooking ou au travers de mon blog.

Pourquoi vouloir faire partie de la DT de La Scrapinerie ? :
Parce que pour moi la chance d'intégrer une équipe créative me permettrait de partager chaques jours un peu plus avec des scropines, de vivre une véritable aventure sur une note d'amitié et de relever des défis et agrandir ma créativité.

QUELQUES UNES DE MES REALISATIONS:

Page shabby

Hello, I'm Thisa. 42357514

Page Clean&simple dans les mêmes tons...

Hello, I'm Thisa. 34757311

Mini shabby

Hello, I'm Thisa. 38974011 Hello, I'm Thisa. 38986011

Un mini aux couleurs plus vives...

Hello, I'm Thisa. Mini_f10

AUTRES REALISATIONS

Hello, I'm Thisa. 41196712 Hello, I'm Thisa. 39183111
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapinfin.canalblog.com/
 
Hello, I'm Thisa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Scrapinerie :: FICHES DE PRESENTATION :: PRESENTATION DT-
Sauter vers: