La Scrapinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé pour les membres de la DT de La Scrapinerie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Tite-punky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Tite-punky Empty
MessageSujet: Candidature de Tite-punky   Candidature de Tite-punky Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:10

Prénom : Stéphanie

Pseudo : Tite-punky

Site, blog... vous appartenant : http://tite-punky.blogspot.com

Présentez vous en qq lignes :
J'ai 21 ans et je vis à Versailles depuis 3 ans. Je partage ma vie avec mon chéri, il est ma source d'inspiration principale... j'aime beaucoup prendre des photos de la nature aussi. Le scrap est une vraie passion, je ne peux pas m'en passer... le scrap me permet de m'évader, depuis toute petite je pratique des activités manuelles... de la couture en passant par la fimo et au final la découverte du scrap a été une révélation!! je scrappe depuis septembre 2005.

Définissez votre style de scrap :
Définir son style... pas évident... je ne sais pas vraiment dans quel style je me trouve... j'aime créer sans limite... ce que j'aime le plus ce sont les minis albums... créer leur structure... y mettre du volume ...
je dirais que je me rapproche peut être du shabby mais parfois il m'arrive de scrapper des couleurs vitaminés dans un tout autre style...


Faites vous déjà partie de DT (si oui lesquels ?)

Non, je ne fais pas partie de DT

Pourquoi vouloir faire partie de la DT de La Scrapinerie ? :

Mon envie première: mettre ma créativité au service d'une boutique afin de partager tous ça avec d'autre filles. Le concept de la scrapinerie laisse beaucoup de place à l'imagination...pas de matériel imposé et la possibilité de créer ses propres kits pour élaborer un projet qui nous fait envie... j'anime des ateliers dans une association et le fait de pouvoir créer son propre kit pour un projet définit me plait beaucoup...

Mettre deux de vos pages (qui vous représente le mieux)
Candidature de Tite-punky Tite-p10


Candidature de Tite-punky Sujet_10

Mettre une ou deux photos de mini albums que vous avez fait récemment.
Candidature de Tite-punky Sp210 Ces photos sont un avant goût de l'atelier que j'anime lors d'une crop en septembre

Candidature de Tite-punky Dsc05810 Ce mini est le dernier album que j'ai réalisé avant de partir en vacance
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tite-punky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Scrapinerie :: FICHES DE PRESENTATION :: PRESENTATION DT-
Sauter vers: