La Scrapinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé pour les membres de la DT de La Scrapinerie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Chris84740

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Chris84740 Empty
MessageSujet: Candidature de Chris84740   Candidature de Chris84740 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:31

Prénom: Christelle

Pseudo : Chris84740

Site, blog... vous appartenant : http://chris84740.canalblog.com

Présentation personnelle:
Christelle, 29 ans, maman de deux puces Camille (24 mai 2006) et Léonie (24 octobre 2008), actuellement en congé parental, j'en profite pour assouvir ma passion des loisirs créatifs. J'ai découvert le scrapbooking en 2008 et je me suis lancée en 2009. Je participe à des ateliers mensuels pour apprendre des techniques et partager ma passion pour le scrapbooking.Je scrappe essentiellement mes filles et ma famille.
Je réalise deux pages par mois au minimum.

Définissez votre style de scrap:

Je suis plutôt scrap européen et je réalise des pages assez simples mais je débute dans le scrap et je suis toujours preneuse de nouveautés et prête à tester d'autres styles. J'ai beaucoup utilisé les pochoir de mise en page mais maintenant je commence à réaliser des pages à partir de sketchs proposés sur les différents blogs.

Faites vous déjà partie de DT (si oui lesquels ?)
Non

Pourquoi vouloir faire partie de la DT de La Scrapinerie ? :
j'apprécie le contact et je souhaite partager avec d'autres ma passion du scrap.
je suis prête à relever ce défi et à m'investir dans ce projet qui me tient à coeur.

Mes pages:
Candidature de Chris84740 P1040310

Candidature de Chris84740 39423410

Candidature de Chris84740 43036710

Candidature de Chris84740 43036610
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chris84740
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Scrapinerie :: FICHES DE PRESENTATION :: PRESENTATION DT-
Sauter vers: