La Scrapinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé pour les membres de la DT de La Scrapinerie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ness le Ptit Papillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ness le Ptit Papillon Empty
MessageSujet: Ness le Ptit Papillon   Ness le Ptit Papillon Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:07

Prénom : Ness
Pseudo : Ptit Papillon
Site, blog... vous appartenant :
Alors voilà mon ancien blog : http://ptit.papillon.free.fr/ mais j'ai déménager car ce blog demande trop de temps pour les config... donc voilà mon tous nouveau blog : http://scrapapillon.over-blog.com/

Présentez vous en qq lignes :
Je suis Ness, j'ai 27 ans et je suis maman de Léa bientôt 9 ans et Laureen 6 ans 1/2. Je vis dans le sud de la France où je suis maman au foyer. J'aime le webdesign et tous ce qui touche à l'informatique.
Je scrappe depuis 3 ans, j'ai touché tous les styles mais j'ai trouver celui qui me vas le mieux voilà tous juste quelques mois.
Le scrap me permet de m'exprimer et de m'évader chose très compliquer pour moi, c'est une vraie thérapie et un repos de l'esprit.

Définissez votre style de scrap :
Mon style est très shabby, j'aime faire des pages mais j'aime encore plus les objets déco... mais je ne suis pas journaling.

Faites vous déjà partie de DT (si oui lesquels ?)
Et bien non, je n'est pas cette chance :'(

Pourquoi vouloir faire partie de la DT de La Scrapinerie ? :
J'aime beaucoup l'idée de laissez libre cours à ses envies, j'aime bcp cette indépendance proposez tout en ayant l'énorme chance de pouvoir partager avec les autres!! J''aime voir mes projets conjuguer a d'autre style, d'autres envies... nos projets peuvent se décline à l'infini et c'est très enrichissant je trouve, de voir une même idée se faire customisée / scrapper différemment....
Et cela me permettra de me surpasser, chose que j'aime beaucoup se surpasser à chaque fois et prendre du temps et du plaisirs a faire un objets qui vas se créer sous mes yeux...
Et puis évidement le partage que ce genre d'aventure permets, partager ses envies, ses projets, son plaisir, ses techniques....

Mettre deux de vos pages (qui vous représente le mieux)

Ness le Ptit Papillon Sl372110
Cette page pour le mélange de matière que j'affectionne énormément

Ness le Ptit Papillon Sl372510
Et cette page pour le travail très shabby que j'aime bcp aussi

Mettre une ou deux photos de mini albums que vous avez fait récemment.
J'ai pas terminée le mini que je voulais présenter donc je propose mon art journal que j'ai créer a partir d'un livre altéré

Ness le Ptit Papillon Captur10

Ness le Ptit Papillon Sl372213

Voilà pour ma présentation
Bizzzzzzz
Ness le Ptit Papillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ness le Ptit Papillon Empty
MessageSujet: Re: Ness le Ptit Papillon   Ness le Ptit Papillon Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:57

Voilà un "vrai" mini-album tous juste terminée, j'ai jouer sur les matières et les techniques, il est destructurer a souhait même fada comme moi lol

Ness le Ptit Papillon Sl372610

Ness le Ptit Papillon Sl372611

Voilà
Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
 
Ness le Ptit Papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Scrapinerie :: FICHES DE PRESENTATION :: PRESENTATION DT-
Sauter vers: