La Scrapinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé pour les membres de la DT de La Scrapinerie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résultat des sélections

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultat des sélections Empty
MessageSujet: Résultat des sélections   Résultat des sélections Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:15

Je suis super contente de faire partie de la sélection et j'ai hâte d'avoir le premier sujet !
A bientôt
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 52
Localisation : Meurthe et Moselle

Résultat des sélections Empty
MessageSujet: Re: Résultat des sélections   Résultat des sélections Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:40

peut -être demain si vous êtes sage Very Happy
j'attends un peu que tout le monde est vu les résultats de la première sélection
et après fini de s'amuser les choses sérieuses commencent Twisted Evil

en attendant pour ma part je cours voir NCIS bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapineriedt.forumactif.org
Invité
Invité




Résultat des sélections Empty
MessageSujet: Re: Résultat des sélections   Résultat des sélections Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:37

Très contente aussi, et pas de soucis pour les nouvelles règles, ça marche pour moi !! Smile

A bientôt !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des sélections Empty
MessageSujet: Re: Résultat des sélections   Résultat des sélections Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:42

coucou,

super ravie de continuer l'aventure..

ok pour les changements de règles...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des sélections Empty
MessageSujet: Re: Résultat des sélections   Résultat des sélections Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:51

Ravie de continuer l'aventure Very Happy Very Happy Very Happy
Merci, j'espère que je serai à la hauteur !
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des sélections Empty
MessageSujet: Re: Résultat des sélections   Résultat des sélections Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:09

Bonsoir les filles!!!

Merci de m'avoir retenue! Un vrai bonheur!! les nouvelles consignes ne me posent pas de problèmes!! Bonne chance à toutes les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des sélections Empty
MessageSujet: Re: Résultat des sélections   Résultat des sélections Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:33

Merci de m'avoir retenue
j'ai hâte de savoir le premier sujet
gros bisous à toutes
deborah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 52
Localisation : Meurthe et Moselle

Résultat des sélections Empty
MessageSujet: félicitations   Résultat des sélections Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:56

Félicitations à vous toutes vous faites de très belles choses. Je trouve plus juste de séparer les deux styles c'est vraiment trop subjectif de trouver une page C& S plus belle qu'une shabby. Pour ma part je n'y arrive pas. En plus je risque de plutôt choisir la shabby vu que c'est plutôt mon style bien que j'admire certaines réalisations c&s surtout celles qui ont du pep's
En tout cas on regarde rapidement pour vous mettre le premier sujet éliminatoire. On va voir pour un soft pour commencer.
J'ai hâte de voir vos réa. en tout cas.

biz les filles à toute à l'heure j'ai pour le moment un super défi je dois trouver une idée de kit, faire la réa et la fiche technique d'ici la fin du week end !! ça va être chaud !

skipy
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapineriedt.forumactif.org
Invité
Invité




Résultat des sélections Empty
MessageSujet: Re: Résultat des sélections   Résultat des sélections Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:55

ah moi aussi je suis ravie d'avoir été retenue...j'avoue que j'angoisse j'ai toujours peur de ne pas arriver à rendre ma copie à temps...lol imaginez dans l'état que j'étais au bac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas les nouvelles règles sont justifiées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des sélections Empty
MessageSujet: Re: Résultat des sélections   Résultat des sélections Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:30

Très Tès contente également ;-)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des sélections Empty
MessageSujet: Re: Résultat des sélections   Résultat des sélections Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:33

moi aussi, je suis super contente............

c'est vrai qu'il était très difficile de mettre en compétition 2 styles aussi differents
c'est parfait ainsi
merci beaucoup
et à dimanche pour le premier defi..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des sélections Empty
MessageSujet: Re: Résultat des sélections   Résultat des sélections Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:54

Merci merci d'avoir retenu ma candidature, en esperant continuer l'aventure aussi loin que possible !! J'aime quand tu dis que plus on est rapide, plus ça ira vite, car tu es pressée d'avoir 2 nouvelles tête dans ton équipe, ça promet pleins de belles choses !!
Vivement dimanche alors ! Et bon courage pour le kit et la fiche technique !
Bises à toutes et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des sélections Empty
MessageSujet: Re: Résultat des sélections   Résultat des sélections Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:55

PS lilie : ton chaton il est trooooooooopp mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des sélections Empty
MessageSujet: Re: Résultat des sélections   Résultat des sélections Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:03

Et bien merci de m'avoir retenu, je suis drôlement contente lol !! Je suis pas certaine d'arriver au bout car j'ai repérer quelques filles qui ont énormément de talent dont l'une de mes scrappeuses préférer lol mais je vais donner le meilleur et me surpasser. J'ai hâte d'avoir le premiers défi!!!
Je suis presser mdrrrrr mais tant que toi Skypi tout de même mdrrrrrrr

Je suis ok avec les nouvelles régles... et encore un énorme merci

Bon courage Skypi pour ton travail du week end!!
Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des sélections Empty
MessageSujet: Re: Résultat des sélections   Résultat des sélections Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:04

MarieGR a écrit:
PS lilie : ton chaton il est trooooooooopp mignon !!

Merci Marie!!! c'est "Bamboo", celui qui me chaparde mes rubans et brads à la premières occaz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des sélections Empty
MessageSujet: Re: Résultat des sélections   Résultat des sélections Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:24

oui moi aussi de continuer l'aventure, et puis même si je me retemae au 1er tour, ben rien de grave ...

je trouvais aussi difficile de séparer tout ce monde den duel, vus les styles différents ...
j'éspère que mon style un peu décalé ne va pas faire tâche dans le groupe des c&s, mais bon shabby ça n'aurait pas été non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des sélections Empty
MessageSujet: Re: Résultat des sélections   Résultat des sélections Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:33

très contente aussi de pouvoir continuer.... c'est super... et bravo à toutes les autres aussi de très belles choses ont été présentées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des sélections Empty
MessageSujet: Re: Résultat des sélections   Résultat des sélections Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:04

Admin a écrit:
Félicitations à vous toutes vous faites de très belles choses. Je trouve plus juste de séparer les deux styles c'est vraiment trop subjectif de trouver une page C& S plus belle qu'une shabby. Pour ma part je n'y arrive pas. En plus je risque de plutôt choisir la shabby vu que c'est plutôt mon style bien que j'admire certaines réalisations c&s surtout celles qui ont du pep's
En tout cas on regarde rapidement pour vous mettre le premier sujet éliminatoire. On va voir pour un soft pour commencer.
J'ai hâte de voir vos réa. en tout cas.

biz les filles à toute à l'heure j'ai pour le moment un super défi je dois trouver une idée de kit, faire la réa et la fiche technique d'ici la fin du week end !! ça va être chaud !

skipy
et beh rien que ca lol.. amuses toi bien :)bisous
deborah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des sélections Empty
MessageSujet: Re: Résultat des sélections   Résultat des sélections Icon_minitimeDim 13 Sep - 7:55

trop trop contente de continuer l'aventure... un grand merci! j'ai hate de voir le premier sujet!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des sélections Empty
MessageSujet: Re: Résultat des sélections   Résultat des sélections Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:46

moi aussi, je suis très pressée d'avoir le sujet !!! on est dimanche matin, et j'ai déjà regardé 15 fois s'il était sur le forum, lol !!!
bonne chance à toutes, j'ai découvert des scrappeuses géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des sélections Empty
MessageSujet: Re: Résultat des sélections   Résultat des sélections Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:57

J'ai fais pareil depuis samedi mdrrrrrrrr j'arrête pas de venir voir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43
Localisation : normandie

Résultat des sélections Empty
MessageSujet: Re: Résultat des sélections   Résultat des sélections Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:29

Trop contente!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafroscrap.over-blog.com
Invité
Invité




Résultat des sélections Empty
MessageSujet: Re: Résultat des sélections   Résultat des sélections Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:14

ahahah idem aussi les filles ..je repasserai donc encore un peu plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat des sélections Empty
MessageSujet: Re: Résultat des sélections   Résultat des sélections Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:48

Hihihi moi je l'ai fait jusque trois heures du matin hier soir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 52
Localisation : Meurthe et Moselle

Résultat des sélections Empty
MessageSujet: Re: Résultat des sélections   Résultat des sélections Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:58

eh bien quelle impatience
Laughing

je vous le mets dans 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapineriedt.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Résultat des sélections Empty
MessageSujet: Re: Résultat des sélections   Résultat des sélections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat des sélections
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Scrapinerie :: CONCOURS :: DEROULEMENT-
Sauter vers: