La Scrapinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé pour les membres de la DT de La Scrapinerie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SUJET Premier tour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 52
Localisation : Meurthe et Moselle

SUJET Premier tour Empty
MessageSujet: SUJET Premier tour   SUJET Premier tour Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:04

Allez les filles vous êtes prêtes on attaque ?!

Dans ce concours vous aurez 4 sujets totalement différents afin de pouvoir tout juger.
Pour ce premier tour le sketch s'impose.

Vous avez jusque mercredi 23 septembre minuit maximum pour me rendre vos copies :-)) par MP . Si j'ai tout avant nous donnerons les résultats avant et avancerons les différentes dates prévues.
Aucune consigne autre.

Même sujet pour les deux groupes.

Bonne chance à vous toutes.

SUJET Premier tour Sketch10
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapineriedt.forumactif.org
Invité
Invité




SUJET Premier tour Empty
MessageSujet: Re: SUJET Premier tour   SUJET Premier tour Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:10

Super!!! J'ai déjà une page en tête mais est ce que je peux tourner la page de 90°?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 52
Localisation : Meurthe et Moselle

SUJET Premier tour Empty
MessageSujet: Re: SUJET Premier tour   SUJET Premier tour Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:13

et voilà ça commence les questions Laughing

je redis donc le sujet
SUJET Premier tour Sketch10
pas de consignes supplémentaires


eh oui je sais je suis un peu Twisted Evil
bon allez comme c'est le premier tour je vous donne un indice de taille : je m'impose jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapineriedt.forumactif.org
Invité
Invité




SUJET Premier tour Empty
MessageSujet: Re: SUJET Premier tour   SUJET Premier tour Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:17

Et ben voilà, la pression est encore monter d'un cran lol
Bon ben au travail maintenant Wink

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET Premier tour Empty
MessageSujet: Re: SUJET Premier tour   SUJET Premier tour Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:22

Super un sketch !! Je ne peux pas m'y mettre dès aujourd'hui car j'étais de mariage hier soir (j'émerge à peine, on s'est couchés... assez tard... tôt ce matin plutôt !), mais je prend note !
A bientôt les filles et bon courage à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET Premier tour Empty
MessageSujet: Re: SUJET Premier tour   SUJET Premier tour Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:36

Sympa ce petit sketch ! Il me plait bien !! Smile

bonne chance à toutes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET Premier tour Empty
MessageSujet: Re: SUJET Premier tour   SUJET Premier tour Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:41

ah super le sujet!! je l'attendais.. ca marche pour moi le sketch est top..

y'a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET Premier tour Empty
MessageSujet: Re: SUJET Premier tour   SUJET Premier tour Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:58

super l'idée du sketch pour commencer!!! il est superbe...
pour moi aussi je ne pourrai m'y mettre que demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET Premier tour Empty
MessageSujet: Re: SUJET Premier tour   SUJET Premier tour Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:41

yip yip enfin ...bon on verra si je fais ça aujourd'hui ou mercredi ..allez les filles on bosse maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
thisa

thisa


Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 55
Localisation : Avignon

SUJET Premier tour Empty
MessageSujet: Re: SUJET Premier tour   SUJET Premier tour Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:37

J'attendais avec impatience que mes invités partent pour prendre connaissance du premier sujet, et je suis ravie un sketch c'est super et en plus il est sympa! Que demander de plus.... Bon je cogite tout en remettant ma maison au propre et après je saute sur mon matos de scrap!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapinfin.canalblog.com/
Invité
Invité




SUJET Premier tour Empty
MessageSujet: Re: SUJET Premier tour   SUJET Premier tour Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:12

Superbe ce sketch! J'adore les consignes!! lol
C'est parti!
Bon scrap à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET Premier tour Empty
MessageSujet: Re: SUJET Premier tour   SUJET Premier tour Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:16

C'est partiiiiiiiiiiiiiiii ! Bonne chance à toutes !
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 43
Localisation : normandie

SUJET Premier tour Empty
MessageSujet: Re: SUJET Premier tour   SUJET Premier tour Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:27

Génial!!! Let's go!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafroscrap.over-blog.com
Stéphaniep

Stéphaniep


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : VENDEE

SUJET Premier tour Empty
MessageSujet: Re: SUJET Premier tour   SUJET Premier tour Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:58

Et ça me plaît bien aussi, en tout cas, ça me motive bien , on verra ensuite .... bon scrap à toutes alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://partiesdescrap.over-blog.com
Invité
Invité




SUJET Premier tour Empty
MessageSujet: Re: SUJET Premier tour   SUJET Premier tour Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:40

Wouah, je découvre enfin le sujet !!! trop bien ce sketch, je m'y mets dès demain, là je suis KO de mon WE. Bizz et bon scrap les filles ! Lolo. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET Premier tour Empty
MessageSujet: Re: SUJET Premier tour   SUJET Premier tour Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:08

Admin a écrit:
et voilà ça commence les questions Laughing

je redis donc le sujet
SUJET Premier tour Sketch10
pas de consignes supplémentaires


eh oui je sais je suis un peu Twisted Evil
bon allez comme c'est le premier tour je vous donne un indice de taille : je m'impose jamais Smile

donc si je comprends bien on n'est pas obligé d'être pil poil fidèle au sktech !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : Reims

SUJET Premier tour Empty
MessageSujet: Re: SUJET Premier tour   SUJET Premier tour Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:30

C'est étrange Lydie, j'ai interprété ça à l'inverse. Le sketch est de cette façon, on ne peut pas le changer... Enfin je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapaurore.canalblog.com
Invité
Invité




SUJET Premier tour Empty
MessageSujet: Re: SUJET Premier tour   SUJET Premier tour Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:33

génial !! YaPuKa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET Premier tour Empty
MessageSujet: Re: SUJET Premier tour   SUJET Premier tour Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:38

Voilà je viens d'envoyer ma page... j'ai été vraiment inspirée...

Serait-il possible de voir au fur et à mesure qui a rendu sa page et combien il en reste encore....

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET Premier tour Empty
MessageSujet: Re: SUJET Premier tour   SUJET Premier tour Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:30

J'ai une question : combien de photos peut on envoyer??? C'est juste pour ma prise de vue que je puisse voir comment prendre ma "chose" mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 52
Localisation : Meurthe et Moselle

SUJET Premier tour Empty
MessageSujet: Re: SUJET Premier tour   SUJET Premier tour Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:39

alors je redis pour celles qui lisent mal. PAS D'AJOUT DE CONSIGNES JUSTE LE SKETCH et je complète vous JE M'IMPOSE JAMAIS RIEN
donc en clair le sketch est une base vous êtes libre derrière si je ne m'impose pas le matériel pour les projets créatifs de la scrapinerie c'est pour laisser libre cours à votre créativité !!

c'est assez clair maintenant ? afro
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapineriedt.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 52
Localisation : Meurthe et Moselle

SUJET Premier tour Empty
MessageSujet: Re: SUJET Premier tour   SUJET Premier tour Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:43

Ingrid peux tu me renvoyer ta page s'il te plait par MP j'ai fait une mauvaise manip. désolée.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://scrapineriedt.forumactif.org
Invité
Invité




SUJET Premier tour Empty
MessageSujet: Re: SUJET Premier tour   SUJET Premier tour Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:57

Admin a écrit:
alors je redis pour celles qui lisent mal. PAS D'AJOUT DE CONSIGNES JUSTE LE SKETCH et je complète vous JE M'IMPOSE JAMAIS RIEN
donc en clair le sketch est une base vous êtes libre derrière si je ne m'impose pas le matériel pour les projets créatifs de la scrapinerie c'est pour laisser libre cours à votre créativité !!

c'est assez clair maintenant ? afro

Bon c'est clair maintenant, mais je n'étais pas la seule à me poser des questions à priori !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET Premier tour Empty
MessageSujet: C'est fait !   SUJET Premier tour Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:11

Totale inspiration pour ce sketch (et pourtant j'aime pas trop ça !) c'est fait et envoyé. Bonne chance à toutes : j'espère qu'on pourra voir toutes les réas pour se rincer l'oeil ! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET Premier tour Empty
MessageSujet: Re: SUJET Premier tour   SUJET Premier tour Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:25

Déjà terminé Isa??? moi je suis à l'étape mise en place, et j'étale mes scrapbidules... Le carnage dans la scraproom quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET Premier tour Empty
MessageSujet: Re: SUJET Premier tour   SUJET Premier tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET Premier tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESULTATS du Premier Tour
» SUJET Second Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Scrapinerie :: CONCOURS :: PREMIER TOUR-
Sauter vers: