La Scrapinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé pour les membres de la DT de La Scrapinerie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CANDIDATURE DE SCRAPISA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CANDIDATURE DE SCRAPISA Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE SCRAPISA   CANDIDATURE DE SCRAPISA Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:12

Prénom : Isabelle GALLIEN
Pseudo :SCRAPISA
Site, blog... vous appartenant : http://isa-reve-de-scrap.over-blog.com

Présentez vous en qq lignes : j'ai 41 ans, deux garçons de 15 et 18 ans. J'habite en seine et marne (77 région parisienne). J'ai découvert le scrap il y a environ 3 ans et je scrappe de manière intensive depuis 1 an. J'ai remporté deux challenges au dernier Paper and Co Show à Versailles à l'automne dernier ce qui m'a poussé à ouvrir un blog et faire des ateliers de scrap. Je fais des ateliers tous les mois dans deux boutiques de loisirs créatifs et à domicile selon un thème et je fournis le kit complet. Depuis j'ai remporté plusieurs concours sur internet et le premier prix du salon Version scrap à Vincennes en avril dernier. Le scrap a complètement révolutionné ma vie puisqu'àprès 17 ans dans le secrétariat, je m'y consacre complètement en tant qu'activitée professionnelle à part entière.

Définissez votre style de scrap
: Mon style c'est le scrap en relief, avec de la récup, des embellissements fait maison et du matériel propre au scrap. Je réalise essentiellement des pages 30 x 30, avec une multitude de détails, dans un univers de bestioles et de nature.

Faites vous déjà partie de DT (si oui lesquels ?) Je fais partie de la dt du e-mag escale mag l'île aux serviettes. Je suis également rédactrice pour les magazines Créations scrapbooking, Passion scrapbooking, L'atelier Déco et Créations, Scrap pour tous. Et j'ai déjà eu plusieurs publications dans Histoire de pages et Moments scrapbooking. Je vais également faire mes propres make and take ainsi qu'une exposition de mes créations au salon Créativa à dijon en octobre et Créations et savoir faire à paris en novembre.

Pourquoi vouloir faire partie de la DT de La Scrapinerie ? : Je souhaite me consacrer le plus possible au scrap à travers différents supports pour laisser libre cours à ma créativité, partager avec les fanas de scrap et vivre de ma passion (dévorante !)

Mettre deux de vos pages (qui vous représente le mieux)
CANDIDATURE DE SCRAPISA Printe21

CANDIDATURE DE SCRAPISA Mon_an12

et celles d'un mini :

CANDIDATURE DE SCRAPISA Scrap_12
CANDIDATURE DE SCRAPISA Scrap_13
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE SCRAPISA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Scrapinerie :: FICHES DE PRESENTATION :: PRESENTATION DT-
Sauter vers: