La Scrapinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé pour les membres de la DT de La Scrapinerie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma fiche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma fiche ! Empty
MessageSujet: Ma fiche !   Ma fiche ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:10

Allez je me lance !

Prénom : Mylène
Pseudo :marmotte ou marmote31 sur certains forums

Site, blog... vous appartenant :http://marmotoscrap.blogspot.com/

Présentez vous en qq lignes : Alors je vis près de Toulouse avec mon mari et mes petits loups ! Je suis infirmière mais ne travaille pas actuellement pour cause de préparation de bébé Very Happy . Au niveau du scrap je dirais que je pratique depuis la naissance de mon 1er fils en 2006, j'ai toujours aimé "décorer" les albums photos avant,alors le scrap a été une véritable révélation.

Définissez votre style de scrap : un style houlala ??? Si vous cherchez une scrappeuse avec un style particulier c'est sur faut pas me prendre lol! ... Je navigue entre plein de styles, vous pourrez le voir sur mon blog je peux passer d'une page très shabby/romantique à une page très pepsi en passant par des clean and simple ... C'est ce que j'aime moi dans le scrap c'est qu'on peut changer de style tout le temps et je scrappe vraiment selon mon humeur, là je suis en période pespi,ce doit être le soleil lol! !

Faites vous déjà partie de DT (si oui lesquels ?) et non pas de DT, j'aimerai beaucoup forcément je vais pas dire le contraire .... Toutefois je réalise des commandes pour ceux qui me le demandent.

Pourquoi vouloir faire partie de la DT de La Scrapinerie ? :