La Scrapinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé pour les membres de la DT de La Scrapinerie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La fiche de Gabi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fiche de Gabi Empty
MessageSujet: La fiche de Gabi   La fiche de Gabi Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:56

Prénom :
Gabriella

Pseudo :
Gabi

Site, blog... vous appartenant :
http://scrap-and-more.blogspot.com/


Présentez vous en qq lignes :
Je m’appelle Gabriella (Gabi sur le Net), j’ai 28 ans et j’habite en région parisienne. Je suis mariée et j’ai un petit Éliott né en juin dernier. Je suis correctrice à domicile en tiers temps, ce qui me permet de m’occuper de mon fils et d’avoir du temps pour mes loisirs.
Je scrappe depuis maintenant deux ans et demi, et même si mon style s’est affirmé au fur et à mesure du temps, je peux dire que j’ai toujours été une adepte du clean and simple.


Définissez votre style de scrap :
Clean and simple, assurément ! Autant j’aime admirer différents styles de scrap, autant pour ce qui est de ma création personnelle, c’est le clean and simple qui domine.

Faites vous déjà partie de DT (si oui lesquels ?)
Non, malheureusement !

Pourquoi vouloir faire partie de la DT de La Scrapinerie ? :
Passionnée de scrapbooking depuis maintenant deux ans et demi, je suis sans cesse à la recherche de nouvelles techniques, de nouveaux outils. Le scrapbooking prend une place importante dans ma vie. J’en ai le temps car travaillant à mon domicile, cela me laisse une large place pour mes loisirs.
J’attends de cette participation de faire découvrir mon scrap à d’autres scrappeuses, partager mes créations mais aussi mes conseils et astuces, et également découvrir de nouvelles techniques. C’est un challenge, mais aussi un échange avec les autres membres de la DT et les autres scrappeuses. Pour moi, faire partie d’une DT c’est être impliquée encore plus dans ce que j’aime, avoir l’occasion de me surpasser… Bref, faire des réalisations les plus intéressantes possibles ! Je suis sans cesse motivée par une nouvelle idée. J’aime scrapper au format A4 et en 30x30, réaliser des mini albums et des cartes. Une participation à une DT ne peut être qu’encourageante dans une vie de scrappeuse. Bref, pour cette DT, je peux apporter mon expérience, ma créativité et ma motivation !
De plus, j'aime les produits proposés par la Scrapinerie : je commande beaucoup sur Scrapmalin, j'ai donc eu souvent l'occasion d'admirer les projets créatifs.


Mettre deux de vos pages (qui vous représente le mieux)
La fiche de Gabi Numari10


La fiche de Gabi Numari12




Mettre une ou deux photos de mini albums que vous avez fait récemment.

La fiche de Gabi P1030510


La fiche de Gabi P1050310
Revenir en haut Aller en bas
 
La fiche de Gabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fiche !
» Fiche de Shana0780
» Fiche de Fannou
» Fiche de Luckie 101
» la petite fiche de BK...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Scrapinerie :: FICHES DE PRESENTATION :: PRESENTATION DT-
Sauter vers: