La Scrapinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé pour les membres de la DT de La Scrapinerie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Fannou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Fannou Empty
MessageSujet: Fiche de Fannou   Fiche de Fannou Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:31

Prénom : Fanny

Pseudo : Fannou

Site, blog... vous appartenant :
mon nouveau blog depuis décembre 2008 : http://mon-coin-scrap.over-blog.com/
mon ancien blog : http://fannou.over-blog.fr/

Présentez vous en qq lignes :
j'ai 33 ans, je suis maman d'un pti loulou de 4 ans. J'ai toujours été passionnée par la photo et tout naturellement je me suis tournée vers le scrap en 2007. Pouvoir immortaliser ces instants en y ajoutant une ambiance personnelle!! Et depuis ce loisir est devenu une véritable passion.

Définissez votre style de scrap :
Shabby... et de plus en plus. J'aime déchirer, poncer, abîmer, encrer...les papiers, leur donner un aspect vieilli... Mes réas sont souvent romantiques, j'aime y voir une certaine douceur... Je ne peux pas me passer de fleurs!!!! lol
Je scrappe surtout ma petite famille ou les amis, essentiellement sous forme de pages 30X30 ou de minis.

Faites vous déjà partie de DT (si oui lesquels ?) :
J'ai fait partie de la DT des Hobbies de Lila, boutique qui est fermée depuis juillet. Je suis dans la Dt de Scrapenfolie et j'ai été "invité DT été" pour Onirie et Le temps des Loisirs.

Pourquoi vouloir faire partie de la DT de La Scrapinerie ? Qu’attendez vous de votre participation à la Design Team ? :
C'est tout d'abord la possibilité de pouvoir créer en participant aussi à la conception d'un kit, ce qui permet de voir aboutir un projet sur lequel on a travaillé à tout niveau.
C'est aussi partager une passion commune, faire de belles rencontres... une belle aventure!
Et enfin, c'est être amenée à faire des réas auxquelles je n’aurais peut-être pas pensé, à me surpasser.


Mettre deux de vos pages (qui vous représente le mieux)

Fiche de Fannou Challe13

Fiche de Fannou Mod_pa32

Mettre une ou deux photos de mini albums que vous avez fait récemment.

Fiche de Fannou Mod_mi14

Fiche de Fannou Mod_mi22
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Fannou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fiche !
» Ma fiche de présentation
» Fiche de Shana0780
» Fiche de Luckie 101
» La fiche de Gabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Scrapinerie :: FICHES DE PRESENTATION :: PRESENTATION DT-
Sauter vers: