La Scrapinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé pour les membres de la DT de La Scrapinerie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 presentation de crumble

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de crumble Empty
MessageSujet: presentation de crumble   presentation de crumble Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:55

Prénom : Gersende
Pseudo : Crumble
Site, blog... vous appartenant : cliquez ici

Présentez vous en qq lignes : Je m'appelle Gersende, j'ai 34 ans, je vis dans un petit village du pas de calais avec mon homme et mes 2 chats, on n'a pas encore d'enfants mais c'est en projet, je suis scrppeuse temps plein (je ne bosse pas)!! Sinon,je scrappe depuis janvier 2006, je pratique (ou j'ai pratiqué) plusieurs loisirs créatifs comme les perles, le serviettage, la broderie,la carterie, le mail art, les ATC, un peu de mixed media. Je m'apprete a decouvrir la fimo et la couture ...

Définissez votre style de scrap : Je n'ai pas vraiment de style défini, mais j'aime beaucoup le shabby chic/vintage, mon scrap s'oriente vers ce style ....

Faites vous déjà partie de DT (si oui lesquels ?) Non, mais j'ai été invitée créative de la boutique "Le temps des loisirs" au mois de juillet dernier.

Pourquoi vouloir faire partie de la DT de La Scrapinerie ? : J'aimerais faire partie de la Design Team de la boutique pour pouvoir échanger mes idées, mon avis sur des nouveaux produits, decouvrir et faire decouvrir des nouveaux produits, puis j'adore relever des défis,(monter un projet de A à Z, bien que je l'ai deja fait est un défi !!)

Mettre deux de vos pages (qui vous représente le mieux)

presentation de crumble 0011410

presentation de crumble Mon_ho10
[

Mettre une ou deux photos de mini albums que vous avez fait récemment
presentation de crumble Crumbl21

presentation de crumble Crumbl22

presentation de crumble 00617

presentation de crumble 00516

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de crumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ivy
» Présentation debbyscrap
» Présentation de Laure
» Présentation de Clairette
» Présentation de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Scrapinerie :: FICHES DE PRESENTATION :: PRESENTATION DT-
Sauter vers: