La Scrapinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé pour les membres de la DT de La Scrapinerie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Ivy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Ivy Empty
MessageSujet: Présentation de Ivy   Présentation de Ivy Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:05

Prénom: Ivy

Pseudo : Ivy

Site, blog... vous appartenant : http://de-l-imagination-dans-les-doigt.over-blog.com

Présentation personnelle:

Bonjour,

Je m’appelle Ivy Lovy. J’ai 27 ans. Je suis née en Inde, et j’ai été adoptée par une famille suisse. J’habite actuellement en Provence avec mon petit homme et nous nous marions en mai l’année prochaine.

Définissez votre style de scrap:

Je suis une scrappeuse plutôt vintage et shabby mais j'adore tout ce qui est nouveau et donc je teste et découvre avec toujours autant de plaisir de nouvelles techniques, de nouveaux produits, de nouvelles personnes...J'aime vieillir les papiers, les objets et les les matériaux. Mon scrap est je pense assez romantique et fleur bleue.

Faites vous déjà partie de DT (si oui lesquels ?)

Oui, je fais partie de la DT d’Entre les lignes (http://entreleslignesdv.canalblog.com) qui a pour but de mettre le journaling au cœur du scrap. Je collabore avec Shirel, Daniela et Val dans cette superbe aventure depuis le 16 décembre 2008 (annonce officielle des résultats). J’essaie de proposer une fois tous les 2 mois environ un sujet ou d’écrire des articles en lien avec le journaling pour aider les participants à utiliser cette forme d’expression dans leurs pages.

Pourquoi vouloir faire partie de la DT de La Scrapinerie ? :

J'aime la vie, les rencontres, les nouvelles choses à découvrir et faire partie de la DT de La Scrapinerie est l'occasion de pouvoir collaborer avec des personnes de talent et de se lier d'amitié aussi peut-être, mais aussi pouvoir s'enrichir techniquement au niveau du scrap. La DT de la Scrapinerie est pour moi l'occasion de pouvoir présenter non plus seulement des pages toutes faites mais des pas à pas et de pouvoir permettre à des personnes novices de découvrir ce qu'est le scrapbooking de pourquoi pas y prendre plaisir, voire devenir passionné.
Présentation de Ivy Img_3921
Présentation de Ivy Img_4013
Présentation de Ivy Img_6210
Présentation de Ivy Img_6211
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ivy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Laure
» Présentation de Clairette
» Présentation de France
» presentation de crumble
» Présentation de Siléo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Scrapinerie :: FICHES DE PRESENTATION :: PRESENTATION DT-
Sauter vers: