La Scrapinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé pour les membres de la DT de La Scrapinerie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Clairette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Clairette Empty
MessageSujet: Présentation de Clairette   Présentation de Clairette Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:00

Bonjour,

Prénom : Claire
Pseudo : Clairette
Site, blog... vous appartenant : http://passionsclaire.canalblog.com

Présentez vous en qq lignes : J'ai 39 ans, j'habite près de Dijon en Côte d'Or, j'ai 4 garçons de 14, 11, 8 et 2 ans... je suis mariée depuis 15 ans à Bruno et je suis actuellement en congé parental. J'ai du temps pour le scrap !

Définissez votre style de scrap : En fait je ne sais pas quel est mon style... je sais par contre que ce n'est pas du vintage, du C&S, du mixed média... Je n'ai pas de style particulier mais je scrappe toutes les couleurs, je n'ai pas de couleurs de prédilection...

Faites vous déjà partie de DT (si oui lesquels ?)Non

Pourquoi vouloir faire partie de la DT de La Scrapinerie ? : Parce que j'adore les kits... je viens de finir un mini créé par Tortelyne, je me suis régalée grâce à l'originalité, la beauté des papiers et surtout la quantité de produits à l'intérieur. Je sais qu'avec les kits de la scrapinerie, le client est satisfait par la qualité et la quantité. J'avais déjà pu m'en rendre compte quand Sandrine fournissait les cours de Kathy.

Mettre deux de vos pages (qui vous représente le mieux)[url=https://servimg.com/view/12545387/79]Présentation de Clairette 04210[/url]

Présentation de Clairette 04410


Mettre une ou deux photos de mini albums que vous avez fait récemment.

Présentation de Clairette 03811

Présentation de Clairette 05410
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Clairette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ivy
» Présentation de Laure
» Présentation de France
» presentation de crumble
» Présentation de Siléo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Scrapinerie :: FICHES DE PRESENTATION :: PRESENTATION DT-
Sauter vers: