La Scrapinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé pour les membres de la DT de La Scrapinerie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Siléo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Siléo Empty
MessageSujet: Présentation de Siléo   Présentation de Siléo Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:32

Allez, qui ne tente rien n'a rien, donc ... je tente ma chance !

Prénom :Sabine

Pseudo : Siléo

Site, blog... vous appartenant :
http://scrapasil.over-blog.com/
et un blog de tutos et fiches techniques monté avec des "z'amies" : http://scrapzamies.over-blog.com/

Présentez vous en qq lignes :
J'ai 36 ans, je vis en Vendée, je travaille à temps partiel dans la fonction public car, accessoirement, je "manage" aussi un zépoux adorable et 3 gnomes de 10, 6 et à peine 2 ans : SImon, LEonie et hOnorine (d'où mon pseudo, oui, je sais, pas très original comme trouvaille) !!
J'ai toujours découpé et décorer mes photos mais je n'ai découvert le scrap qu'en 2003 et l'ai vraiment développé depuis 2006 ! Depuis, je suis accroc et tente de contaminer tout ce qui peut l'être par le virus du scrap !
Je suis plutôt d'un naturel "rieur" dans la vie comme sur le net, j'aime les rapports humains !

Définissez votre style de scrap :
Un style ? alors je dirais une base shabby puisque j'aime distresser, poncer mes papiers, embellir, encrer .. mais j'aime me laisser guider par ma photo et aussi par tel ou tel papier qui m'aurait fait craquer donc depuis quelques temps mes créations sont plus fun, graphiques, et parfois même C&S car j'admire ce style !

Faites vous déjà partie de DT (si oui lesquels ?) Non, pas une DT en tant que tel mais j'ai créé, en début d'année, aidé de quelques copines, un blog de challenge et de Fiches techniques pour partager ce que nous savons faire, et toutes nos idées de créations ( http://scrapzamies.over-blog.com/ ) : chaque mois, nous réalisons des Fiches techniques sur un thème donné et nous avons développer récemment, toujours sur l'idée d'apprendre et partager, un forum avec l'équipe du blog.
Je vais aussi bientôt animer des ateliers pour l'asso que je suis en train de monter dans mon petit "village".

Pourquoi vouloir faire partie de la DT de La Scrapinerie ? :
Bon, on ne va pas se mentir, pour toute scrappeuse, intégrer une DT c'est à la fois la reconnaissance de son travail, de son potentiel, et l'opportunité de scrapper avec des nouveautés, des produits et du matériel intéressant !
Mais au delà de ça, évidement, ma motivation première c'est le plaisir d'innover, de créer un projet de toute part et ensuite de partager cette idée et de permettre aux autres d'en faire autant ! C'est cette 'émulation" qui m'a donné l'envie de créer un blog de FT en début d'année, et c'est ce qui me pousse aussi à postuler car c'est exactement le concept proposé ici.

Mettre deux de vos pages (qui vous représente le mieux)
Ouh là, pas facile, d'autant que je "voyage" pas mal niveau style et influences alors je vais choisir une page plutôt shabby et une autre plus fun :
Présentation de Siléo 2007-11-14_petit-soleil-1

Présentation de Siléo 2007-12-25_papa-noel-1

Mettre une ou deux photos de mini albums que vous avez fait récemment.
idem, pas évident, le plus chouette c'est toujours celui qu'on vient de terminer alors un tout doux, avec mes 3 amours :
Présentation de Siléo Mini-liege-1

Et un très différent, juste terminé pour illustrer la rentrée au fil des ans : esprit "chemise plastifiée" et fourniture scolaire, avec séparés par des intercalaires, toutes les photos de rentrée, années après années. La Fiche Technique sera très bientôt sur le blog.
Présentation de Siléo RENTREE2-1

Merci de m'avoir lu ! A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Siléo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ivy
» Présentation de Laure
» Présentation de Clairette
» Présentation de France
» presentation de crumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Scrapinerie :: FICHES DE PRESENTATION :: PRESENTATION DT-
Sauter vers: