La Scrapinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé pour les membres de la DT de La Scrapinerie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma fiche de présentation Lolocreascrap

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma fiche de présentation Lolocreascrap Empty
MessageSujet: Ma fiche de présentation Lolocreascrap   Ma fiche de présentation Lolocreascrap Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:14

Prénom : Laurence
Pseudo : Lolocreascrap
Site, blog... vous appartenant : lolocreascrap.over-blog.com

Présentez vous en qq lignes :

Je m’appelle Laurence, je suis mariée et j’ai deux petits bouts de 16 et 28 mois et je suis actuellement en congé parental. J’ai découvert le scrap en 2004 et après une pause bébé, j’ai repris activement le scrap en Mars dernier. Le scrap m’a permis de garder le cap pour traverser des moments difficiles et aujourd’hui je scrape dès que j’ai un moment de libre, le scrap fait parti de ma vie au quotidien, c’est pour moi le meilleur exutoire possible. Tout est source d’inspiration pour moi!!! J’ai toujours adoré les loisirs créatifs de manière général et le scrap me permet de combiner tellement de techniques créatives différentes, que c’est une activité des plus enrichissantes pour moi. J’aime créer, découvrir de nouvelles choses, utiliser toutes les matières possibles le carton ondulé, le liège, les tissus, le lin, le bois, faire de la récupération pour détourner les objets pour le scrap ...
Côté rencontres de scrap, j’ai fait un stage avec Anne Gendrin, Directrice de l’Ecole Lyonnaise du Scrapbooking avec qui je vais reprendre les cours à la rentrée. Ensuite je vais faire fin septembre le stage de Prisca Jockovic (Cotescrap.canalblog.fr), et je suis en attente d’un stage de Manuéla Jamet. Je participe à des crops en ligne pour sans cesse faire évoluer mon scrap et apprendre des autres scrapeuses si talentueuses !!!

Définissez votre style de scrap:

Pas facile de définir son style, je le définirai comme un scrap créatif tendance freestyle, très vitaminé et tendance. Il évolue énormément en ce moment car je m’essaie à plein de nouvelles techniques, et j’ose plus mélanger les papiers, les textures, travailler mes photos, poncer, froisser… bref j’essaie de donner le plus souvent possible une touche artistique à mes pages et minis. J’adore le doodling également.
Je travaille vraiment beaucoup de supports différents. Pour les minis j’ai un gros faible pour le carton de récup qui offre vraiment beaucoup de possibilités de formes et de tailles.
Depuis peu j’essaie de dessiner mes propres gabarits pour réaliser des minis aux formes les plus originales.

Faites vous déjà partie de DT (si oui lesquels ?) Non, mais c’est un rêve

Pourquoi vouloir faire partie de la DT de La Scrapinerie ? :

Faire partie de la DT de La scrapinerie est tout simplement un rêve. Je suis fan des kits de La Scrapinerie, et j’aimerai pouvoir créer mes propres kits avec mes fiches techniques, et un jour les partager avec d’autres scrapeuses.
J’attends également de faire de belles rencontres de scrap réelles et virtuelles, de faire évoluer mon scrap et mon style, de laisser mon esprit créatif encore plus libre que jamais. Bref évoluer un peu plus dans le fabuleux monde du scrap et concrétiser un projet qui me tient à cœur depuis quelques temps, faire partie un jour d’une équipe créative !!!
J’aime me fixer des défis, et cette participation est une belle expérience. Le scrap pour moi est avant tout un moyen de faire passer mes émotions, de faire de jolis pages et albums pour mes enfants en espérant que plus tard je pourrai leur offrir ces souvenirs. Avec le scrap je fige le temps, les instants précieux de ma vie, et le bonheur que j’ai avec mon entourage. En faisant partie de votre DT j’espère encore plus découvrir sur moi et mon côté créatif, et booster ma créativité. Et avant tout une équipe créative comme la vôtre qui me ferait confiance serait un immense bonheur pour moi. Alors je croise les doigts !!!!

Voici deux de mes pages :

Ma fiche de présentation Lolocreascrap P1060739

Ma fiche de présentation Lolocreascrap P1060802

Et deux de mes minis :

Ma fiche de présentation Lolocreascrap P1040952

Ma fiche de présentation Lolocreascrap P1040982

Ma fiche de présentation Lolocreascrap P1040930

Ma fiche de présentation Lolocreascrap Lolocopie600
http://lolocreascrap.ober-blog.com lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche de présentation Lolocreascrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fiche de présentation
» la fiche de présentation de dily51
» FICHE DE PRESENTATION DE PTITAMANDE
» Mam'zelle M. & sa fiche de présentation
» Fiche de présentation de MarieGR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Scrapinerie :: FICHES DE PRESENTATION :: PRESENTATION DT-
Sauter vers: