La Scrapinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé pour les membres de la DT de La Scrapinerie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation de MarieGR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de présentation de MarieGR Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de MarieGR   Fiche de présentation de MarieGR Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:21

Bonjour,

Je m'appelle Marie, mon pseudo en découle logiquement et est MarieGR.

En quelques mots, j'habite à Floirac, en Gironde. Je travaille dans la recherche scientifique, mon conjoint n'a pas encore réussi à trouver un emploi à coté de moi, mais nous venons d'acheter un appartement pour nous construire un petit nid d'amour. Nous n'avons pas d'enfant, mais un vieux chat un peu fénéant mais très gentil ! J'aime beaucoup partager du temps avec mes amis, les voyages, la bonne cuisine et bien sur, le scrap occupe une grande part de ma vie !

Pour le style, je suis plutôt freestyle, plus ou moins chargé, selon mon humeur du jour, ça va même parfois flirter avec le C&S !

Je ne fais partie d'aucune DT pour l'instant, mais cela me tente de plus en plus. J'aimerais faire partie de la DT de La Scrapinerie, car j'aime faire partager mes découvertes en scrap, j'aime introduire de nouvelles techniques au fur et à mesure de mes lectures ou de mes trouvailles, et qu'on m'en fasse découvrir d'autres que je n'ai pas encore pensé à essayer. Les kits déjà édités sont innovants, dans leur structure et dans leur forme et bourrés de créativité. J'aimerais faire partie de cette équipe dynamique et que j'imagine conviviable, car en petit comité, pour échanger, partager, apporter ma petite brique.

L'adresse de mon blog : http://mgr-scrap.over-blog.com/

Voilà donc 2 pages :