La Scrapinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé pour les membres de la DT de La Scrapinerie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la fiche de présentation de dily51

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la fiche de présentation de dily51 Empty
MessageSujet: la fiche de présentation de dily51   la fiche de présentation de dily51 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:42

Prénom : Lydie
Pseudo : Dily51
Site, blog... vous appartenant : dilycreation.over-blog.com

Présentez vous en qq lignes : J'ai 43 ans, je suis mariée et j'ai 3 enfants qui sont bien sûr une de mes principales sources d'inspiration (mais j'aime aussi scrapper les photos de voyage, de paysage, et autres situations). Je scrappe depuis environ 2005. Je fais partie de l'association Veryscrap de Reims (dont Karine Cazenave est la marraine) et je gère et anime également ma propre association de scrap dans mon village. Le scrap est devenu ma passion et je ne peux désormais plus vivre sans !

Définissez votre style de scrap : Je n'ai pas de style particulier, j'aime tout en matière de scrap, le shabby, le vintage, le C&S, le clustering, le mix-média, etc.
Je scrappe en fonction de mes photos et de ce qu'elles m'inspirent, mon scrap est donc très diversifié.

Faites vous déjà partie de DT (si oui lesquels ?): non, et si j'intégre un jour une DT (la vôtre j'espère), je ne me consacrerai qu'à cette DT pour pouvoir m'y investir à 100 % et proposer des projets de qualité.

Pourquoi vouloir faire partie de la DT de La Scrapinerie ?
Je pense avoir énormément évolué ces derniers temps et je me sens prête à endosser une telle responsabilité et à partager de véritables moments de bonheur dans votre équipe !
J'adore créer et le scrap est vraiment une passion qui me booste, d'ailleurs, je ne fais jamais de lift et très rarement de sketches (sauf pour répondre à des concours bien sûr). Je préfère créer mes pages de A à Z, mes minis aussi, ainsi que des objets de déco et pense pouvoir apporter une certaine diversité par rapport à mon scrap au sein de votre équipe. D'autre part, je pense être assez inventive et je déborde de créativité, un petit plus pour vous surtout en matière d'objets de déco !

Voici deux de mes pages de style totalement différents, un mini et un objet altéré imaginés et créés de toute pièce par mes petites mains lol!
A bientôt, je l'espère !

la fiche de présentation de dily51 P1020610
la fiche de présentation de dily51 P1020810
la fiche de présentation de dily51 P1020811
la fiche de présentation de dily51 P1020812
la fiche de présentation de dily51 P1020813
Revenir en haut Aller en bas
 
la fiche de présentation de dily51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fiche de présentation
» FICHE DE PRESENTATION DE PTITAMANDE
» Mam'zelle M. & sa fiche de présentation
» Fiche de présentation de MarieGR
» Ma fiche de présentation Lolocreascrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Scrapinerie :: FICHES DE PRESENTATION :: PRESENTATION DT-
Sauter vers: