La Scrapinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé pour les membres de la DT de La Scrapinerie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de sixela95

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de sixela95 Empty
MessageSujet: Présentation de sixela95   Présentation de sixela95 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:44

Coucou
Voici ma fiche de présentation

Prénom :

Aurore
Pseudo :

Sixela95
Site, blog... vous appartenant :

Mon paradis créatif : http://sixela95.canalblog.com/

Présentez vous en quelques lignes :

Bonjour je m’appelle Aurore, j’ais 29 ans, je suis mariée, je suis maman de trois adorables garçons Alexis (6ans, d’où mon pseudo à l’envers), Lucas (2 ans) et Maxime (2 mois). Je suis laborantine mais actuellement maman au foyer cela me permet de profiter à fond de mes petits loups et de mes passions pour le scrap et la photographie.
Je scrap depuis juin2005, j’ais commencé lors de la préparation de mon mariage, mais j’ais toujours adoré les loisirs créatifs (broderie, carterie, serviettage, bijoux en perles, décoration de table…) J’ais quasiment tout appris du scrap sur le net et grâce aux magazines et au fur et à mesure j’ais participer à des crops et une formation variations créatives avec Prisca Jockovic et Sandra Charbonnel. Je faisais également partie de l’association de scrap de Méru dans l’Oise avant mon déménagement récent sur la région de Reims dans la Marne. Le scrap est devenue une vraie drogue et un super anti stress

Définissez votre style de scrap :

Je n’ais pas de style particulier, ce que je peux dire c’est que je suis scrap Américain, plutôt clean et simple et un peu clustering, en tous cas ce qui est sure c’est que je ne suis pas du tout style héritage ni scrap européen. j’aime bien essayé de nouvelles techniques ou de nouveaux produits ou de nouveaux supports, j’aime beaucoup utilisé mes tampons, faire de l’embossage à sec et/ou à chaud. Je scrappe beaucoup ma famille, faire des pages 30*30 ou format A4, faire des minis, des cartes ou des objets altérés.

Faites vous déjà partie de DT (si oui lesquels ?)

Non, mais il faut bien une première fois, et faire partie d’une équipe créative serait pour moi un vrai bonheur, un vrai rêve…qui deviendra peut être réel…

Pourquoi vouloir faire partie de la DT de La Scrapinerie ? :

Cela me permettrais de faire la connaissance de nouvelles scrapeuses aussi bien virtuel que réel ; d’essayer de nouveaux produits ou de nouvelles techniques ; apprendre de nouvelles choses et me perfectionner encore et encore ; de donner envie à des scrapeuses débutantes ou confirmées de réaliser des projets avec les produits de la scrapinerie. Pour moi ce serait un vrai défi. Pouvoir partager ma passion pour le scrap et d’y prendre beaucoup de plaisir. Pouvoir scrapper à moindre de coup car il faut bien l’avoué le scrap est une passion qui coute assez cher et sans travail ce n’est pas toujours évident d’assouvir sa passion. Et pourquoi ne pas organiser une super crop soit sur le forum ou en vrai ou encore présenté les kits de la scrapinerie lors de salon de loisirs créatifs

Mettre deux de vos pages (qui) vous représente le mieux

Présentation de sixela95 38663003_p
Présentation de sixela95 Page_c10


Mettre une ou deux photos de mini albums que vous avez fait récemment.

Présentation de sixela95 Mini_h10
Présentation de sixela95 Mini_310

à bientôt
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de sixela95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ivy
» Présentation de StéphanieP
» la présentation de oum oumeyma
» Présentation debbyscrap
» Présentation de Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Scrapinerie :: FICHES DE PRESENTATION :: PRESENTATION DT-
Sauter vers: