La Scrapinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé pour les membres de la DT de La Scrapinerie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de StéphanieP

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphaniep

Stéphaniep


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : VENDEE

Présentation de StéphanieP Empty
MessageSujet: Présentation de StéphanieP   Présentation de StéphanieP Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:01

Prénom : STEPHANIE
Pseudo : STEPHANIEP
Site, blog... vous appartenant : http://partiesdescrap.over-blog.com

Présentez vous en qq lignes : Je m'appelle Stéphanie Papin, j'ai 34 ans et j'habite en Vendée. Je scrappe depuis 4 ans, et ce loisir

est devenu une passion qui m'envahie entièrement. J'ai toujours été une grande passionnée des loisirs créatifs en tout genre. Déjà

toute petite, j'adorais le dessin, et la peinture. Pour pousser ma passion au delà de mes limites, je suis allée m'enrichir en prenant

des cours de peinture, j'ai essayé l'aquarelle, la gouache et l'acrylique également. Avant de tomber dans la marmitte du scrap, j'étais

tombée dans une autre marmite, qui était alors très en vogue il y a quelques temps : la marmite des perles. J' ai l'esprit très créatif,

je suis une créative à 200 % et souhaite faire de mes projets de scrap, des projets très personnels, tant par leur structures que par

les mises en pages. Avant de commencer tout projet de scrap, j'essaie toujours de concevoir virtuellement ce vers quoi je veux

aboutir, je suis à la recherche d'originalité, et de créativité, et j'adore par dessus tout "bricoler". Je n'ai alors pas peur de me lancer

dans des grands projets. S'il faut sortir la grosse malette à outil pour utiliser le marteau , la scie, la 'dremel', ou tout autre outil du

genre, je prends encore plus de plaisir. Au final, j'essaie d'obtenir des créations uniques et originales.
Je suis une grande observatrice du monde qui m'entoure, j'essaie de puiser l'inspiration sur ce que je vois autour de moi, cela peut

être des motifs qui m'inspirent, ou des objets que j'arrive à transcender dans le monde du scrap. Le mini album que je vous présente

en photo à la suite de ma présentation est une adaptation d'un plumier d'écolier. Le mini se trouve dans le plumier, et le plumier

avec une plaque coulissante laisse apercevoir le titre du mini ...
Depuis que je suis devenue complètement addicte au scrap, je ne me comporte plus comme auparavant : je porte un regard différent

sur les choses qui m'entourent, je m'en sers souvent de base, et c'est ensuite avec mon esprit de créativité, que je transforme des

objets futiles, en beaux projets de scrap.

Définissez votre style de scrap :
Il est aujourd'hui bien difficile de me situer dans un style bien défini. A mes débuts, j'ai eu une très grande période de shabby, et

aujourd'hui, petit à petit, je dérive davantage vers le freestyle où je peux ici me libérer davantage et exploiter mes autres tendances

artistiques, peinture, couture, etc ... Ainsi, je me sens bien avec preque toutes les couleurs, mais ce qui me ressemble très

fortement et qui ne s'est jamais perdu dns toutes mes créations, c'est la profondeur : j'adore travailler mes embellissements en

profondeur, montés sur du 3D ou les relever de moitié, créer des superpositions d'embellissements : cela créé de la matière et de la

profondeur.
Mon unique inspiration, n'est pas originale : je suis maman de deux petites filles aujourd'hui, adorables, âgées de 4 et 2 ans. Je dis

aujourd'hui, car je suis aussi une maman qui portera toujours un très gros chagrin : j'ai perdu mon unique petit garçon l'année

dernière à l'âge de 6 ans, il s'est envolé pour trouver plus de paisibilité. Parce je pense connaître le meilleur et le pire dans la vie

d'une Maman , je vis aujourd'hui au jour le jour, vis le partage avec mes filles comme une richesse incompréssible, et suis toujours

soucieuse d'oublier ces moments de la vie. Le scrap, hormis le loisir créatif, est mon moyen de garder mes souvenirs, je ressens le

besoin d 'établir des souvenirs, car _ oui, une Maman peut oublier _ j'adore alors retracer nos bons moments sur des minis, ou tout

simplement sur mes pages de scrap. Ce ne sont quasiment que des portraits de mes filles que l'on retrouve dans tous mes projets,

je choisis des situations futives qui présentent des expressions naturelles, et qui laissent parler les émotions.
Je suis également une grande passionnée de la photo, sans pour autant maîtriser correctement l'appareil photo, mais au-delà de la

simple prise de photo, je ne peux m'empêcher de retoucher celles-là, pour créer des dimensions différentes. Pour moi, le scrap

comporte deux dimensions : une dimension créative et une dimmention artistique.

Faites vous déjà partie de DT (si oui lesquels ?)
Je fais actuellement partie de la Dt de ZIBULINE, et ai été invitée dernièrement sur la DT d'ABSOLUMENT SCRAP.


Pourquoi vouloir faire partie de la DT de La Scrapinerie ? :
En tant que membre déjà de DT, j'apprécie énormément la complicité entre les différents membres de l'équipe. Plus que des

membres, nous devenons des vraies amies, nous arrivons à partager beaucoup plus que du scrap. Mon expérience de DT me

pousse à vouloir travailler encore plus loin avec d'autres DT. Je suis très perfectionniste, et désire m'investir toujours davantage.

j'adore les initiatives, établir des challenges, soumettre mes idées, j'aime collaborer.
Evidemment, je souhaiterais faire partager ma passion avec mes petits bouts de ma vie plus ou moins écrits sur mes réalisations,

je serais fière de pouvoir partager cela sur la 'toile', sur le site de La Scrapinerie. L'univers de la Scrapinerie semble corresponde

avec ma passion : je suis autant 'fan' de pages que de minis, et comme expliqué précedemment dans un autre paragraphe,

j'adorerais partager mes structures d'album, expliquer leur conception avec d'autres passionnés. J'ai déjà établit une fiche technique

pour une utilisation autre du mini que je vous présente, je trouve intéressant de concevoir ces fiches techniques et apprécie

également les rédiger, avec l'ajout de photos pour comprendre l'avancement du travail.


Mettre deux de vos pages (qui vous représente le mieux)

Présentation de StéphanieP Photos18

Présentation de StéphanieP P1100712


Mettre une ou deux photos de mini albums que vous avez fait récemment.

Présentation de StéphanieP P1080710

Présentation de StéphanieP P1410

Voilà : j'espère vous séduire pour vous retrouver très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://partiesdescrap.over-blog.com
 
Présentation de StéphanieP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ivy
» Présentation de sixela95
» la présentation de oum oumeyma
» Présentation debbyscrap
» Présentation de Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Scrapinerie :: FICHES DE PRESENTATION :: PRESENTATION DT-
Sauter vers: