La Scrapinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé pour les membres de la DT de La Scrapinerie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LILIESCRAP, petite présentation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LILIESCRAP, petite présentation... Empty
MessageSujet: LILIESCRAP, petite présentation...   LILIESCRAP, petite présentation... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:35

Prénom : Julie
Pseudo : Liliescrap
Site, blog... vous appartenant : www.liliescrap.com

Présentez vous en qq lignes :
Je suis Julie, j’ai 24ans et je suis originaire du Pas de Calais… Depuis quelques mois, j’habite à Marrakech au Maroc…
Depuis toute petite j’ai toujours fais des loisirs créatif : pâte à modeler, tissage perles, animaux perles (mon site internet : www.larchedesanimauxenperles.ifrance.com), peinture sur porcelaine, argile, scoubidou, point de croix, tricot, couture, coudre des ours en mohair, maroquinerie, decopatch, … J’ai découvert le scrap en 2003, au détour du rayon librairie d’un magasin de jouet. A l’époque c’était du scrap avec des perforatrices décoratives et des papiers couleurs. Et depuis ce loisirs créatif ne m’à plus quitté. Les fournitures s’entasse dans ma scraproom, et je cherche toujours à scrapper avec des matériaux peu utilisé dans le monde du scrap (prochain mini album : un mini avec une couverture en cuir d’autruche). Le scrap me permet de croiser mes ancien loisirs dans mes pages comme la fimo, les perles, le point de croix, le dessin, … On ne s’ennui jamais dans le scrap ! C’est un exutoire, une évasion de l’esprit, un pure moment de détente (sauf quand il faut faire un coup de tampon à un endroit précis d’une création et qu’on à pas le droit à l’erreur !), des heures de plaisir… Coordonner des papiers, faire des associations de couleurs et de motif, faire une mise en page, créer un ensemble harmonieux, … jadooooore !!!

Définissez votre style de scrap :
Puisqu’il faut caser mon style de scrap quelques part, je dirais qu’il est plutôt Shabby… J’aime poncer, encrer à la distress, patouiller, embellir à profusion, …
J’aime varier et utiliser plusieurs matières dans une même création… J’utilise depuis peu du cuir et du métal, rarement utilisé dans le scrap. Je réalise plutôt des pages 30x30cm et des minis albums qui me permettent de regrouper les photos d’un même événement et d’en raconter l’histoire.

Faites vous déjà partie de DT (si oui lesquels ?)
Non ! Je suis un terrain "vierge"!

Pourquoi vouloir faire partie de la DT de La Scrapinerie ? :
Integrer l’équipe créative de La Scrapinerie c’est pour moi une chance de faire de nouvelles rencontres, de nouveaux partage d’idées, des défis, des techniques, … Les challenges stimulent ma créativité et j’aime « pousser » plus loin mes capacités créatives… J’aime découvrir et essayer de nouvelles techniques, et l’intégrer à mon style.

Mettre deux de vos pages (qui vous représente le mieux)
LILIESCRAP, petite présentation... Lilies10
LILIESCRAP, petite présentation... P1010112

Mettre une ou deux photos de mini albums que vous avez fait récemment.
LILIESCRAP, petite présentation... 0210
LILIESCRAP, petite présentation... P1010010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILIESCRAP, petite présentation... Empty
MessageSujet: Deux nouvelles créa...   LILIESCRAP, petite présentation... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:32

J'ajoute mes deux dernière créations...

LILIESCRAP, petite présentation... Lin1de11
LILIESCRAP, petite présentation... Lin15p11

LILIESCRAP, petite présentation... Trip1_10
LILIESCRAP, petite présentation... Trip210
Revenir en haut Aller en bas
 
LILIESCRAP, petite présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soric, petite présentation ....
» la petite fiche de BK...
» Présentation de Laure
» Présentation de Ivy
» Présentation de StéphanieP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Scrapinerie :: FICHES DE PRESENTATION :: PRESENTATION DT-
Sauter vers: