La Scrapinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé pour les membres de la DT de La Scrapinerie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Titesnoop

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Titesnoop Empty
MessageSujet: Présentation de Titesnoop   Présentation de Titesnoop Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:46

Prénom :
Pseudo :Titesnoop
Site, blog... vous appartenant : http://titesnoop.blogspot.com et http://entouteintimite@canalblog.com

Présentez vous en qq lignes : Je suis maman de deux enfants de 3 ans et 4 ans (Naël et Emma). J'ai 27 ans et j'habite à Blain (44) une petite ville située entre Rennes et Nantes. Je scrappe depuis fin 2006. Je viens tout juste de finir mon congé parental pour reprendre une activité celle d'assistante maternelle à compter d'octobre.

Définissez votre style de scrap : Mon style de scrap est sans aucun doute le Clean & Simple.

Faites vous déjà partie de DT (si oui lesquels ?) Non à part celle d'un blog qui traite sur le journaling que j'ai créé. (voir lien au dessus).

Pourquoi vouloir faire partie de la DT de La Scrapinerie ? : Afin de partager ma passion et mes créations avec d'autres. Je n'ai jamais fait partie d'une DT boutique et ce serait pour moi l'occasion. Je tente donc ma chance ;-)

Mettre deux de vos pages (qui vous représente le mieux)
Présentation de Titesnoop Sourir10 Présentation de Titesnoop Pure_m11


Mettre une ou deux photos de mini albums que vous avez fait récemment.
Présentation de Titesnoop 00511

Présentation de Titesnoop 2009-012
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Titesnoop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ivy
» Présentation d'Aurore
» Ma fiche de présentation
» Présentation Pikaleth
» Présentation de sixela95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Scrapinerie :: FICHES DE PRESENTATION :: PRESENTATION DT-
Sauter vers: