La Scrapinerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé pour les membres de la DT de La Scrapinerie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation d'Aurore

Aller en bas 
AuteurMessage
aurore

aurore


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 49
Localisation : Reims

Présentation d'Aurore Empty
MessageSujet: Présentation d'Aurore   Présentation d'Aurore Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:40

Prénom : Séverine
Pseudo : Aurore
Site, blog... vous appartenant : http://scrapaurore.canalblog.com

Présentez vous en qq lignes :

Je m’appelle Séverine mais mon pseudo est Aurore (c’est un pseudo qui a été choisi il y a plusieurs années par ma fille qui, à l’époque, en plein dans sa période « princesses » était fan de La Belle au Bois Dormant qui se prénomme Aurore)
J’ai 35 ans, je suis mariée et j’ai 3 enfants : Manon (9ans), Charlotte (6ans1/2) et Baptiste (3ans1/2)
J’habite à Reims dans la Marne.
Je suis assistante maternelle.

Je scrappe depuis mars 2005. Je fais partie de l'association rémoise Very Scrap depuis juin 2008.

Définissez votre style de scrap:

Je dirais que j’ai un style « évolutif » qui n’a pas cessé d’évoluer au cours de ces dernières années en fonction des modes et des tendances et qui évolue et s’adapte en fonction des photos utilisées et des thèmes abordés. Mais de manière générale, j’ai un style de scrap plutôt gaie, coloré, contrastant, plein de peps et de joie de vivre. J’aime les titres accrocheurs et j’aime aussi parfois accompagner mes pages de journalings plus ou moins personnels. Je scrappe essentiellement mes enfants (et il y a matière à faire !!) mais aussi les objets de mon quotidien pour laisser une trace de notre vie actuelle pour plus tard.

Faites vous déjà partie de DT (si oui lesquels ?):

SWIRLCARDS, SCRAPFAMILY et EN TOUTE INTIMITE

Pourquoi vouloir faire partie de la DT de La Scrapinerie ? :

Excellente question ! Je souhaiterais faire partie de la Dt de la Scrapinerie principalement pour 3 raisons :

- Tout d’abord, pour faire partie d’une équipe qui partage la même passion que moi,
- Puis, parce que j’ai suivi le parcours de la Scrapinerie depuis ses débuts et qu’aux vues de tout le travail et de tout le sérieux dont il a fallu faire preuve pour en arriver là, cela serait une véritable joie et un immense privilège pour moi d’intégrer la DT
- Enfin et surtout pour prendre du bon temps en faisant ce que j’adore : le scrap !

2 des mes pages qui représentent mon style:

Présentation d'Aurore Fan_de10

Présentation d'Aurore Procra10

Le journaling:
"Une journée sans remettre au lendemain ce que l’on peut faire le jour même, j’en rêve !
Se lever plus tôt pour avoir le temps de prendre ma douche tranquillement, de faire mon brushing tous les matins, de me maquiller avant de réveiller les enfants. Pourquoi quoi faire ? Le remarqueraient-ils seulement ?!
Préparer un bon petit déjeuner équilibré. Pourquoi faire ? Le mangeraient-ils seulement ?
Etre ponctuelle et être plutôt en avance que toujours tout juste à l’heure. Pourquoi faire ? Pourquoi attendre un bus de bon matin, dans le froid plutôt que de rester quelques minutes de plus dans mon lit bien chaud !
Rentrer directement pour m’atteler au ménage. Pourquoi faire ? C’est quand même mieux d’aller boire un petit café chez la copine et papoter, mon aspirateur ne m’en voudra pas de le laisser choir une fois de plus !
Songer à ce qu’on fera à manger à midi. Pourquoi faire ? Un truc vite fait me simplifiera la tâche et de toutes façons, les enfants préfèrent toujours les plats où tu passes le moins de temps en cuisine (du moins j’aime à le penser)
L’après-midi : se consacrer aux tâches ménagères qu’on a pas fait le matin ! Pourquoi faire ? Mes mails attendent une réponse et mes sites préférés attendent ma visite quotidienne. Mon fer à repasser et ma mopette ne vont pas s’envoler !
Le soir, replier le linge devant un épisode d’une série américaine que j’affectionne particulièrement. Pourquoi faire ? Mes mains sont occupées, l’une tient le paquet de M&M’s pendant que l’autre pioche dedans !!!
Aller me coucher de bonne heure, pour me lever plus tôt le matin parce qu’une grosse journée m’attend, pourquoi faire ? Je remettrais inévitablement encore au surlendemain tout ce que je dois faire !
Je suis désespérément la reine de la procrastination !"


2 minis fait récemment:

Présentation d'Aurore Belles10

Présentation d'Aurore Petite10

Présentation d'Aurore Tous_a10

Présentation d'Aurore Datail13
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapaurore.canalblog.com
 
Présentation d'Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ivy
» presentation de crumble
» Présentation de Siléo
» Présentation Ingrid
» Présentation de Titesnoop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Scrapinerie :: FICHES DE PRESENTATION :: PRESENTATION DT-
Sauter vers: